Chers membres,
AVIS IMPORTANT
Veuillez noter qu’en raison de changements apportés au sein de la société Interac, à compter du 13 MARS 2023, le SIMC ne sera plus en mesure de recevoir les virements électroniques Interac provenant de banques qui n’acceptent pas le dépôt automatique des virements.
Plus précisément, les membres qui souhaitent payer leur cotisation et qui envoyaient un virement électronique à partir des banques suivantes devront envoyer leur cotisation par chèque ou mandat (l’argent liquide n’est pas accepté) au siège social du SIMC à Montréal ou à l’une des salles syndicales du syndicat:
Si vous continuez à envoyer vos cotisations par transfert électronique Interac à partir de l’une des banques susmentionnées, NOUS NE RECEVRONS PAS VOTRE PAIEMENT ET VOS COTISATIONS POURRAIENT SE TROUVER EN SOUFFRANCE. Le SIMC ne recevra aucune notification si vous envoyez un virement électronique à partir de l’une des banques susmentionnées.
Les chèques ou les mandats peuvent être envoyés par la poste ou déposés en personne au siège social du SIMC à Montréal ou dans l’une des salles syndicales du SIMC.