Membres,
En raison de la grève en cours impliquant nos confrères et consœurs de Postes Canada, les membres qui ont envoyé leurs cotisations par l’entremise de Postes Canada risquent de se retrouver en défaut de paiement auprès du Syndicat, puisque les services postaux sont actuellement perturbés.
Pour vous assurer que vos cotisations sont à jour, la méthode la plus simple et la plus fiable est d’effectuer un virement électronique à dues@seafarers.ca. Veuillez inclure votre nom complet et votre numéro de référence syndical dans la section « message » du virement électronique. Sans ces informations, nous ne pourrons pas identifier l’expéditeur. Si vous avez récemment envoyé votre paiement de cotisations par Postes Canada et craignez qu’il soit retardé, vous pouvez vérifier votre statut en contactant le répartition du hall où vous êtes inscrit.
Note importante : Le SIMC ne peut pas accepter les virements électroniques provenant de banques qui ne prennent pas en charge le dépôt automatique, notamment Desjardins, la Banque Nationale et la Banque Laurentienne. Si cela s’applique à vous, veuillez utiliser un autre service de messagerie que Postes Canada pour envoyer vos cotisations.
Merci de votre attention à ce sujet.