Actualité

Faites un don pour soutenir le peuple ukrainien

Canada-Ukraine Foundation

Chers confrères et chères consoeurs,

Le peuple d’Ukraine a besoin de nous. Nous avons tous été témoins des horreurs qui se déroulent en Ukraine aux mains d’un dictateur russe brutal. Les écoles, les hôpitaux, les garderies et les « passages sécurisés » sont attaqués quotidiennement. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que les habitants du pays souverain qu’est l’Ukraine reçoivent l’aide dont ils ont besoin pour survivre et continuer à se battre pour leur pays.

C’est pourquoi, à la demande de nos membres, le Syndicat international des marins canadiens a ouvert un compte de dons pour aider nos consœurs et nos confrères qui résistent en Ukraine.

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez envoyer vos dons par virement électronique à support@seafarers.ca . Tous les dons seront versés à la Fondation Canada-Ukraine pour soutenir leur mission d’aide à ceux qui ont besoin d’aide en Ukraine.

Le compte de don est configuré pour les dépôts automatiques, mais si votre banque exige un mot de passe pour le transfert électronique de fonds, veuillez utiliser « ukraine » comme mot de passe. Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur la Fondation Canada-Ukraine et le travail important qu’elle accomplit, veuillez visiter son site Web : https://www.cufoundation.ca/fr/

En toute solidarité,

Le SIMC

Back to Actualité