Actualité

Le Syndicat International des Marins Canadiens élit un nouveau conseil exécutif

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

MONTRÉAL, QC – Le Syndicat international des marins canadiens (SIMC) a annoncé aujourd’hui que sa période de vote est maintenant terminée et qu’un nouveau conseil exécutif a été élu. Cela inclut notamment l’élection d’un nouveau président du Syndicat suite au départ à la retraite de l’ancien président du SIMC, James Given. Les noms et les postes des personnes élues sont comme suit :

PRÉSIDENT, Mr. Michael Given

VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF, Mr. Charles Etienne-Aubry

SECRÉTAIRE-TRÉSORIER, Mr. Chris Given

VICE-PRÉSIDENT, ST-LAURENT ET CÔTE EST, Mr. Vincent Giannopoulos

VICE-PRÉSIDENT, GRANDS LACS ET CÔTE OUEST, Mr. Josh Sanders

Le conseil exécutif anticipe avec enthousiasme les quatre prochaines années de son mandat et remercie les membres du SIMC d’avoir fait confiance à leur équipe. Les objectifs du conseil exécutif nouvellement élu incluent la croissance du Syndicat pour aider à faire face aux pénuries de main-d’œuvre dans le secteur et la poursuite du travail du Syndicat pour s’assurer que les voix des marins à travers le Canada sont adéquatement représentées et défendues.

« C’est une période passionnante pour notre Syndicat et nous sommes impatients de continuer notre lutte pour les marins canadiens face à tout obstacle. Il est essentiel que nos membres restent bien représentés par le biais des contrats à l’avant-garde de l’industrie et que le SIMC continue d’être le principal porte-parole des travailleurs du secteur maritime au Canada », a déclaré le président nouvellement élu du SIMC, Mike Given.

À propos du SIMC : Le Syndicat international des marins canadiens (SIMC) est affilié au Seafarers’ International Union of North America et sert les marins non brevetés depuis 1938. Le SIMC représente les marins qui travaillent à bord de navires sur les Grands Lacs, le fleuve Saint-Laurent, la Côte Est et la Côte Ouest depuis 1954. Les membres du SIMC ont la réputation d’être parmi les marins les mieux formés et les plus qualifiés du monde. Le SIMC représente des milliers de marins canadiens qualifiés aux quatre coins du Canada.

###

 

SOURCE : Syndicat international des marins canadiens

Liens connexes :

www.seafarers.ca

 

Contact médias :

Service des communications du SIMC

comms@seafarers.ca

Back to Actualité